Le coworking… en pratique

Aujourd’hui, pas d’actu sur Epicentre (ça avance, ça avance !!), mais un petit article qui a retenu toute notre attention : le témoignage d’une « coworkeuse », depuis sa découverte du concept, jusqu’à son implication complète dans cet environnement de travail qui lui convient parfaitement.

Après plusieurs semaines de coworking, toujours pas de routine. Les visages changent, les conversations aussi. Je me surprends à lancer des invitations. Un projet de collectif de journalistes multimédias auquel je participe réclame une réunion de travail ? Sous mon impulsion, nous nous retrouvons dans mon nouveau QG. Je me réjouis de le faire découvrir à d’autres. De simple spectatrice, je deviens, sans m’en rendre compte, actrice de cet espace hors du commun, devenu un véritable outil de travail.

Ça donne envie, hein ?

Cliquez ici pour voir l’article complet

 

Laisser un commentaire

