Encore un peu de rêve !

Plus qu’un espace de Coworking, Epicentre Cowork est projet de Tiers Lieu… un espace où l’on pourrait travailler bien sûr, c’est essentiel. mais également un lieu unique de rencontres, d’échanges, de brassage… un endroit inspirant, qui stimule notre créativité et notre confiance !

Peu d’endroits nous ont autant fait rêver que l’ancien IUFM. Situés entre les rues de Bergougnan et Nohanent, dans un ilôt urbain en pleine réhabilitation, ces bâtiments datant de la fin du 19ème siècle sont aujourd’hui réhabilités par l’OPHIS.

Des possibilités nombreuses, mais beaucoup de travaux… n’empêche, ça fait rêver ! On se lance alors dans des calculs, et ça pourrait bien être faisable si nous trouvons des partenaires ! Je vous laisse entrevoir les couloirs secrets de ce qui pourrait peut être un jour devenir le futur Epicentre Dreamwork !

IMG_1336 IMG_1354 IMG_1355

 

 

Environnement sympathique n’est ce pas ?

 

 

Un endroit idéal pour développer un petit café culturel, des expos, des plateaux de créations… autour de l’espace de coworking.

Aller, encore un peu… pour la route !

IMG_1335 IMG_1333

IMG_1352

 

 

 

 

 

En attendant, il faut rester réaliste ! Le projet se construit pas à pas. Ouverture fin mai du premier espace de coworking dans le centre ville (si tout va bien, car quelques détails sont encore à régler, d’ordre administratif). N’hésitez pas à nous demander des infos pour avoir plus de détails.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :